Me Geneviève Gratton
Me Geneviève Gratton a terminé sa licence en droit civil de l’Université d’Ottawa en 2001 (LL.L.). Elle est également bachelière en administration, gestion des personnes, de l’Université du Québec en Outaouais (B.A.A.). C’est en 2007, de l’Université de Montréal, qu’elle obtient son Diplôme de droit notarial (D.D.N.) et son permis d’exercice (Fiat) de la Chambre des notaires du Québec en 2008.
Passionnée par les modes alternatifs de règlement des différends, Me Gratton, a obtenu l’accréditation de médiateur familial en 2012. Pendant plus de 10 ans, Me Gratton oriente principalement sa pratique en droit des successions, en droit des personnes et en droit de la famille. Son implication communautaire l’a menée vers la direction générale du Centre de justice de proximité de l’Outaouais, en 2020, où elle œuvre auprès d’une équipe engagée, à offrir l’accès à la justice au plus de gens possible de la région de l’Outaouais.
Elle contribue également à la promotion du notariat auprès de la communauté juridique de l’Outaouais et plus largement de la multidisciplinarité en accès à la justice. À cet effet, elle a initié la Table en initiatives multidisciplinaires en accès à la justice (IMAJ), réunissant les acteurs juridiques, politiques, du milieu de l’éducation, de la santé et de la magistrature.
Nous joindre par courriel
Espace membre
Bienvenue sur votre
nouvel espace membre !
nouvel espace membre !
Création de compte
Création de votre compte
Mot de passe oublié ?
Récupération de
votre mot de passe
votre mot de passe